EXPERTE EN CONCEPTION, RÉDACTION ET TRADUCTION DE DOCUMENTS MÉDICAUX


On dit que la plume est plus forte que l’épée. Si aujourd’hui  cela pourrait être pour moi une évidence, il n’en a pas toujours été ainsi : lorsque je m’engageais dans mon doctorat et poursuivais mes études post-doctorales, le pouvoir était bien représenté par animaux de laboratoire, boîtes de Petri et  pipettes.  C’est quand j’acceptai en 2005 le poste de rédactrice scientifique / traductrice à l’Ecole Vétérinaire d’Alfort que je fis ma transition de la souris blanche à celle de l’ordinateur. Enthousiaste, j’ai baigné 2 ans dans la rédaction scientifique, avant de passer à la conception-rédaction médicale.

En 2007, j’ai fait mon entrée dans la communication santé, découvrant un monde excitant et en perpétuel mouvement, et je ne le regrette pas! Après quelques années passées à parfaire mes compétences chez Euro RSCG Life/All Blacks (actuellement Havas Worldwide) et Ogilvy Healthworld Paris, je suis logiquement passée à la grande étape suivante de mon parcours professionnel : la création de ma propre entreprise, prnC.

N’hésitez pas à prendre contact via LinkedIn pour plus de détails sur mon historique professionnel.


C’est en écrivant que grandit le désir d’écrire.


Erasmus

Solutions

  • Publications pour revues à    comité de lecture
  • Posters pour congrès
  • Ad boards
  • Lettres d’information
  • Dossiers de  presse
  • Publicité presse
  • Publi-reportages


Professionnels de Santé

  • Aides de visite (print et digital)
  • Sites web
  • Applications iPad/iPhone
  • Porte tiré-à-part
  • Monographies
  • Remis
  • Vidéos de formation



Services

prnC (pro re nata Copy) est la ressource pour tous vos besoins de conception-rédaction médicale, située à Levallois-Perret, à proximité immédiate de Paris.


Bilingue (langue maternelle anglaise), je m’engage à fournir le soutien personnalisé que l’accomplissement de vos projets nécessite, grâce à mon expertise issue de la recherche scientifique et biomédicale. Totalement équipée, y compris avec des moyens de visioconférence, je peux prendre en charge tous vos besoins de conception-rédaction médicale ou toute autre mission spécifique, que vous soyez à deux pas de chez moi, en France, ou partout ailleurs.


Think different.

Steve Jobs

Domaines maîtrisés


Envie de voir des exemples de mon travail ? N'hésitez pas à me demander : c'est avec plaisir que je vous en enverrai.


Maladies neuromusculaires         Maladies orphelines         Pathologies cardiovasculaires         Oncologie         Vaccins         Dispositifs médicaux         Maladies infectieuses         Endocrinologie         Urologie         Dermatologie         Esthétique         Cosméceutiques         Ophtalmologie

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que je fais, merci de me contacter.

Mail: mcooper@prncopy.com?subject=Website contact

rncooper@prncopy.com

Linkedin.com/in/prncopy

@prncopy

prnCopy

#home

QUALITY COPY CRAFTED BY AN EXPERIENCED MEDICAL WRITER

It is said that the pen is mightier than the sword. While this may hold true for me now, it has not always been the case. Laboratory mice, petri dishes, and pipettes wielded the power while I undertook my PhD research and pursued a scientific career as a post-doctoral fellow. I made the transition from lab to laptop in 2005, when I accepted a position as Scientific Writer and Translator at the Alfort Veterinary School. Enthusiastically, I delved into the scientific writing arena for 2 years, before moving on to the next milestone in my career – medical copywriting.

In 2007, I entered the exciting, fast-paced world of healthcare communication and have not looked back since! After a few years of honing my skills at Euro RSCG Life/All Blacks (now Havas Worldwide) and Ogilvy Healthworld Paris, I took the next big and logical step in my career –  starting my own company, prnC.

Feel free to contact me via LinkedIn for more information regarding my professional history.

The desire to write grows with writing.


Erasmus


Solutions

  • Advisory boards
  • Congress posters
  • Newsletters
  • Press kits
  • Press ads
  • Advertorials
  • iPad/iPhone applications


Healthcare Professionals

  • Visual aids and E-detailers
  • Websites
  • Reprint carriers
  • Monographs
  • Leave pieces
  • Educational videos
  • Peer-reviewed publications


Services


Neuromuscular diseases         Orphan diseases         Cardiovascular diseases         Vaccines         Medical devices         Infectious diseases         Endocrinology         Urology         Ophthalmology         Dermatology         Aesthetics         Cosmeceuticals

prnC (pro re nata Copy) is a medical copywriting resource located in Levallois-Perret, on the outskirts of Paris, France.



As a bilingual, English native writer with a background in scientific and biomedical research, I am committed to providing you with the dedicated support you need to meet the specific requirements of your projects. I have a fully equipped office including video-conferencing capabilities, and can handle your day-to-day medical copywriting needs as well as your special assignments, whether you are two streets away, elsewhere in France, or anywhere around the world.

Think different.


Steve Jobs


Areas of expertise

Should you wish to view samples of my work, please don’t hesitate to ask, I will happily forward them to you.

If you would like to know more about what I do, please get in touch.


Mail: mcooper@prncopy.com?subject=Website contact

rncooper@prncopy.com

Linkedin.com/in/prncopy

@prncopy

prnCopy

#home